Mon panier

Fermer

LA MAISON BAUDE

BAUDE est une maison de luxe Française nichée dans le triangle d’or, véritable écrin de la mode Française.

Depuis sa création, BAUDE est devenu l’adresse la plus confidentielle et élégante de Paris. On se susurre son nom dans les cocktails et les évènements mondains, comme un secret que l’on aimerait garder pour soi. Pourtant, sa renommée n’est plus à prouver. Grâce à son style unique et son chic inimitable, BAUDE est la maison par référence dans le monde de l’accessoire, de la maroquinerie et des vestes hautes coutures « à la Française ».

BAUDE accessoirise les femmes, elle les habille et les distingue. Grâce à un goût incontestable, elle est une marque ancrée dans son temps. Le luxe est au coeur de cette maison moderne, innovante et singulière. N’ayez plus peur d’être vous même : portez BAUDE et révélez vous enfin.

C’est pour ne jamais ressembler à personne et uniquement se ressembler à elle même, qu’Elodie décida de créer BAUDE. Une Maison moderne et stimulante qui, de part la force de ses créations, démarquera n’importe quelle femme, en toutes circonstances.

La femme BAUDE n’a pas peur, elle s’affirme, elle est. Non pas à travers son accessoire de marque, mais grâce à son élégance singulière. Elle n’est pas comme tout le monde.

La Maison BAUDE se positionne comme une marque exclusive afin de toucher une clientèle initiée & raffinée. Le luxe a désormais un nom : BAUDE.

Elodie Baude, fondatrice et designer, est une femme au panache contagieux. Parisienne ancrée dans son temps, cette femme d'affaires et globe-trotteuse est une passionnée. Elle grandit entourée d’artistes : une famille de grands créatifs s’épanouissants dans différents domaines. Baignée dans cet univers, Elodie est évidemment, elle aussi inondée de créativité.

Dès son plus jeune âge, Elodie veut se démarquer, petite fille déjà, elle n’hésitait pas à créer milles parures pour ses poupées, dessinant toute la journée pour laisser libre cours à ses idées.

Après de nombreuses experiences dans des maisons de renoms telles que Jean-Charles de Castelbajac ou encore Inès de la Fressange et LVMH, elle rêve de créer sa marque, une Maison à son image pour transmettre aux femmes du monde son goût, son style, sa touche et surtout sa différence.

Aujourd’hui à la tête de son empire, Elodie Baude continue de confectionner les nouveautés BAUDE avec la même passion.  Grâce à ses inspirations puisées dans ses nombreux voyages, elle se renouvèle sans cesse pour que BAUDE vive à travers le temps.

 

Actualités & avant-premières :

Inscrivez-vous à notre newsletter